Les dernières Casas Bleues
09/05/17

A l'occasion des deux derniers matchs de l'Equipe de France, deux Casas ont permis aux membres du Club des Supporters de se retrouver pour des avant-matchs animés et chaleureux avant de donner de la voix en tribune.

  • Luxembourg / France

500 membres du Club des Supporters ont fait le déplacement pour soutenir l'Equipe de France au Luxembourg. La Casa Bleue était elle installée dans un espace de l'Hotel Parc Bellevue Goeres et elle a permis aux membres de se retrouver et se restaurer avant le match. Un départ groupé de la Casa Bleue était organisé et après une Fan Walk animée les supporters ont pris place en tribune et ont donné de la voix afin de pousser les Bleus vers une nouvelle victoire dans le groupe A des qualifications.

 

 

  • France / Espage

Plus de 1 500 supporters et membres du Club ont profité de la Casa Bleue avant le match face à l'Espagne. Au programme, photos souvenirs, baby-foot, la passage de deux anciens joueurs et de nombreuses animations, ... Encore une belle Casa Bleue qui s'est accompagnée d'une belle ambiance en tribune Supporters !