PHASE DE DEMANDE DE BILLETS TERMINEE

 

La phase de demande de billets exclusivement réservée aux membres du Club des Supporters qui s’est déroulée du 14 décembre 2015 au 18 janvier 2016 est désormais terminée.

L’attribution des billets sera effectuée dans les prochains jours. Un email d’information sera envoyé à tous les demandeurs au plus tard le 29 février.

Quelques jours avant de procéder au règlement éventuel de tes billets, l’UEFA te demandera, via un email qui te sera envoyé, de bien vouloir vérifier que la carte de crédit que tu as indiquée dispose des fonds nécessaires. Tous les demandeurs recevront cet email, qu’importe le statut de leur demande.

L’échec de la transaction sera synonyme d’annulation de la demande des billets sur l’ensemble de la commande.

 

Procédure et mise à disposition des billets

Billets au 1er Tour :

•       Sauf exception, les billets seront envoyés par l’UEFA à l’adresse du demandeur, par courrier recommandé. Signature du demandeur obligatoire pour récupérer le colis.

•       Les billets achetés par les membres du Club des Supporters ne pourront pas être revendus, par mesure de sécurité.

Vouchers au 2ème tour (à partir des 1/8 de finale) : 

•       Sauf exception, les vouchers seront envoyés par l’UEFA à l’adresse du demandeur, par courrier recommandé. Signature du demandeur obligatoire pour récupérer le colis.

•       Il s’agit ici de places conditionnelles et les vouchers seront donc valables uniquement si les Bleus se qualifient.

•       Dans le cadre de la qualification des Bleus, les vouchers seront à échanger dans des points de retrait (Voucher Exchange Point) situés dans les villes des stades la veille ou le jour du match sous présentation de la carte d’identité du demandeur.

•       En cas d’élimination prématurée des Bleus, les vouchers non utilisés seront remboursés (sans frais) par l’UEFA directement sur la carte bancaire de l’acheteur, après la fin de l’UEFA EURO 2016.

•       La revente de vouchers sera impossible pour les membres du Club des Supporters, par mesure de sécurité.

 

Pour toutes autres questions, nous vous invitions à contacter le SAV de l’UEFA au 01-82-52-20-16.