OFFRIR UN ABONNEMENT

Parfait pour un cadeau rapide qui fait son effet, l’abonnement au Club des Supporters est un choix idéal pour tout amateur de l’Équipe de France. Faites le bonheur d’un proche en lui permettant d’accéder aux avantages compris dans l’abonnement du Club des Supporters :

Un kit de bienvenue livré à domicile !

Des accès prioritaires et des réductions sur la billetterie !

Des réductions sur la boutique FFF !

L’accès à des évènements exclusifs, comme la possibilité d’assister aux entraînements des Équipes de France !

Comment ça fonctionne ?

1

Étape 1 

Je renseigne les informations liées à l’abonnement que je souhaite offrir.

2

Étape 2

Je finalise ma commande et reçois par mail l’abonnement à offrir, au format PDF.

3

Étape 3

J’envoie l’abonnement par e-mail à son destinataire ou l’imprime pour lui remettre en main propre !

Les avis de nos supporters

Une expérience unique en tribune !

J’ai enfin pu assister aux matchs en tribune officielle avec d’autres passionnés ! L’ambiance est incroyable, et l’accès prioritaire pour les places rend tout plus simple. C’est un vrai privilège de faire partie du Club !

Anonyme

J’ai vécu un rêve !

J’ai pu assister à un entrainement et prendre des photos avec les joueurs ! J’ai été tiré au sort. C’était un rêve, en plus à Clairefontaine. Je m’en souviendrai toute ma vie !!!

Adrien

L’abonnement parfait pour les fans

Les avantages du Club des Supporters sont vraiment super. Entre les réductions sur la billetterie, le kit de supporter et les mails avec les infos en avant-première, on se sent vraiment privilégiés. Je suis abonnée depuis 3ans avec mon fils et mon mari et nous en sommes pleinement satisfaits ! Merci les Bleus <3

Clotilde

Abonné depuis l’Euro

À l’origine j’étais abonné parce que je voulais aller à l’Euro en Allemagne et qu’il fallait être abonné pour avoir les billets. Depuis je garde l’abonnement pour recevoir le kit chaque année et avoir les réductions sur la billetterie. J’ai pu aller à l’entraînement ouvert au public une fois mais j’espère pouvoir y retourner.

Chris