Retour aux actualités

Les Casas Bleues de la Coupe du Monde Féminine

  • France / République de Corée - match d'ouverture de la Coupe du Monde - Paris :

La Casa Bleue était installée à l'hippodrome d'Auteuil pour accueillir les membres du Club des Supporters en avant-match.

Lieu de rassemblement officiel et incourtournable, elle a permis aux supporters des Bleues de se retrouver, se restaurer et profiter d'un moment conviviale avec en plus la présence de Jérôme Rother et Sabrina Delannoy avant d'aller donner de la voix en tribune !

RDV à Nice mercredi 12 juin pour la prochaine Casa Bleue !

  • France /  Norvège - 2ème match de groupe - Nice :

La Casa Bleue était installée au Musée National du Sport au pied du Stade de Nice pour accueillir les membres du Club des Supporters en avant-match.

Elle a permis aux supporters des Bleues de se retrouver, se restaurer et profiter des expositions du Musée avec notamment une partie consacrée à l'Equipe de France Féminine.

Retour en images sur la Casa Bleue de Nice et RDV à Rennes le 17 juin pour le prochain match !

  • Nigéria /  France - 3ème match de groupe - Nice :

3ème match et 3ème victoire pour l'Equipe de France Féminine dans cette Coupe du Monde FIFA France 2019. A cette occasion, la Casa Bleue était installée au Délirium Café dans le centre-ville de Rennes. Des photos souvenirs, des chants, de la bonne ambiance, et une belle terrase pour profiter d'un avant-match privilégié entre supporters des Bleues.

RDV dimanche 23 juin au Havre, au Stade Deschaseaux pour la prochaine Casa Bleue et le huitième de finale contre la sélection Brésilienne !!

  • France / Brésil - Huitième de Finale - Le Havre :

Après les prolongations les Bleues sont venues à bout de la sélection Brésilienne. L'Equipe de France a pu compter sur un soutien sans faille des membres du Club des Supporters. L'ambiance est montée rapidement dès l'avant-match à la Casa Bleue, puis avec une belle FanWalk jusqu'au Stade Océane du Havre.

RDV vendredi 28 juin prochain à la Javelle pour une Casa Bleue parisienne avant de se diriger vers le Parc des Princes où les Bleues affronteront les Etats-Unis en quart de finale de Coupe du Monde !

  • France / Etats-Unis - Quart de Finale - Paris

A l'occasion de ce quart de finale de Coupe du Monde, la Casa bleue était installée à la Guinguette La Javelle, afin d'accueillir les supporters français et faire monter la pression et l'ambiance avant d'aller mettre le feu aux tribunes du Parc des Princes.

Le soutien massif et affiché des supporters à la Casa Bleue, pendant la FanWalk jusqu'au Stade et surtout en tribune jusqu'aux dernières secondes du match n'a finalement pas suffi pour pousser les Bleues vers la qualification.

Les Casas Bleues de l'UEFA EURO 2016

Merci à tous les supporters présents et rendez-vous à la prochaine Casa Bleue !.

Lire la suite

La Casa Bleue de Bari

Retour en images sur la Casa Bleue du 1er septembre à Bari en amont du match amical et de la victoire des Bleus sur l'Italie pour leur premier match de reprise..

Lire la suite

Le Clap France

Un grand classique, le Clap France de la Tribune Supporters !.

Lire la suite